© 2017 CHARRATmuse                                                               mise à jour: 18.02.2019

MARIA DE LA PAZ - DIMANCHE 17 FÉVRIER  2019 - 17 H

Charabia du concert précedent

Bonjour auditeurs fidèles et néanmoins amis !

La vie est simple à Charratmuse : mon charabia, votre clic, notre nirvana !

Pensais-je... et voilà que ma Musette, soucieuse et un brin trop perfectionniste,

sème le doute et jette la suspicion sur mes talents de scribouillard. En cause un dictionnaire qu’elle a malencontreusement feuilleté, s’arrêtant pile sur la définition du mot charabia :  langage ou style bizarre, incorrect, ou qu'on ne comprend pas…


Fervent défenseur de la paix des ménages, j’encaisse stoïquement, mais entre vous et moi: mon langage amphigourique ? Un tantinet alambiqué, ampoulé, voire abracadabrant, à la rigueur, mais carrément obscur ou bizarre… je réfute vigoureusement ! Le charabia des médecins, avocats... ou pire, des politiciens, du genre :

"Les circonstances qui nous réunissent aujourd'hui sont de celles dont la gravité ne peut échapper qu'à ceux dont la légèreté et l'incompréhension constituent un conglomérat d'ignorance que nous voulons croire indépendant de leurs justes sentiments…" est fort nébuleux, mais de là à comparer mes annonces de bonheurs musicaux

à ces embrouillaminis  vasouillards, il y a au moins sept bonds de chats ! Mais bon, je tiens à ma gamelle alléchante préparée amoureusement par ma Musette, donc l’invitation sera claire, précise et nette :


Quand?  Dimanche 17 février à 17 heures (Musette va croire que je bégaye…)

Où?  Charratmuse, la petite salle de musique

Qui?  Maria de la Paz et Alexandre Cellier

Quoi? Musique argentine et improvisations (le clic échantillon pour vous servir)

Comment?  Le clic de réservation (pour vous reservir)

Apéro?  Drôle de question !


Boof-miaou... il n’y a qu’une savoureuse gamelle qui pourra me consoler de ce bulletin fort banal, faible et fade… La prochaine fois, je vous la fais en RAP !

Ciao !


Ratmuse, la mascotte de CHARRATmuse