© 2017 CHARRATmuse                                                               mise à jour: 25.08.2019

Charabia du concert précedent

Bonjour chers Amis Charratmusiens,

eh oui, malgré les vacances bien méritées et promises par mes chefs, je suis

 chargé d’une mission ma foi fort alléchante, voir irrésistible: vous inviter hors de mon

territoire habituel et néanmoins adoré. Il semblerait, selon moult études savantes et scientifiques, que rompre sa petite routine quotidienne motive positivement nos neurones.


Effectivement et habituellement, ce sont quelques dives bouteilles qui trouvent le chemin de ma petite salle de musique préférée Pour charmer vos papilles à l'heure de l'apéro et mettre vos sens gustatifs en émoi.

C’est l’inverse que je vous propose! Visiter le territoire des nectars en question! Et j’avoue, leur fief majestueux pourrait provoquer une once de jalousie au plus profond de mes perceptions félines… Cliquez et admirez!


En plus, le "menu" échafaudé pour l’occasion ne peut qu’émoustiller vos esprits: Un petit film-doc sur les Celliers, 5 vins présentés puis religieusement sirotés, quelques produits fleurant bon le terroir valaisan et le tout arrosé de quelques gouttes musicales et lituaniennes.


Le tout pour la modique somme de Frs. 25.- que je vais de ce pas réclamer à mes patrons en guise d’émoluments pour services rendus… (vu la brillance de l’astre du jour, leur humeur devrait être bienveillante à mon égard, miaou!)


Une fort sympathique rencontre à ne point rater le dimanche 16 juin à 17 heures aux Celliers de Sion, Route d’Italie (j’adore cette contrée) 9 à Sion! N’oubliez pas le clic de réservation, les places sont quelque peu limitées!

Santé à tous les Charratmusiens et à Bacchus!

PS: Tenu « bonne humeur » exigée, merci!

Ratmuse

La mascotte de Charratmuse

DÉCOUVERTE DES CELLIERS DE SION - DÉGUSTATION - 16 JUNI  2019 - 17 H